Le contexte

« Près de trois cents agents vivent au campus et nous sommes en 2019.Tu as la possibilité d'évoluer dans l'univers de la saga littéraireCHERUB en incarnant un agent d'infiltration. Tu as la liberté de créerle personnage de ton choix, nous ne t'imposons rien excepté qu'il soitcohérent avec l'univers de CHERUB. Dans le campus, créé des histoiresavec les autres agents et vivez votre vie d'adolescent(e)s. En mission,ton contrôleur te guidera et mènera le jeu. Ces missions te permettrontde faire évoluer ton personnage et peut-être même de prendre du galon enobtenant les t-shirts bleu marine et noir ! » CONTEXTE COMPLET PAR ICI ⇝

LIENS UTILES
RÈGLEMENTS
DEVENIR UN AGENT
LES MISSIONS
CRÉDITS
LES GROUPES

En ce moment
Nous sommes actuellement en mars 2019.

Nos potes

forum test design SR
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: ALL YOU NEED IS HERE :: ANIMATIONS & CONCOURS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test message officiel
Administrateur
ALUMNUS DE PACEM

▸ MESSAGES : 4
▸ INSCRIPTION : 09/12/2016
Administrateur
Administratrice



Mer 27 Mar - 16:12

JE N'AI PAS LU CHERUB

C'EST GRAVE DOCTEUR ?

Absolument pas ! Même s'il est évident que c'est un plus, ce n'est pas un pré-requis pour vivre l'aventure de ce forum. Ne t'en fais pas, je vais tout t'expliquer.

C'EST QUOI CHERUB ?

Pour répondre à cette question, je t'invite lire le contexte du forum. Tu trouveras un texte expliquant ce qu'est cette organisation, comment on y est recruté ainsi qu'une petite mise en situation d'une journée type d'un agent. Tu peux également consulter l'historique de CHERUB pour connaitre les détails de sa création et de son évolution.

C'EST QUOI LES T-SHIRTS DE COULEUR ?


C'EST QUOI LE PROGRAMME D'ENTRAINEMENT INITIAL ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: